Nos mécènes
Nicolas NEYKOV
Président – Directeur Général de Ferrero en France
« Ferrero en France a fait de la diversité et de l’inclusion un de ses enjeux prioritaires de sa politique RH. Soutenir Nous ! Les Ambitieuses est un pas de plus dans notre engagement pour une société plus représentative et plus juste. Nous partageons les mêmes valeurs et sommes fiers d’apporter notre contribution. »


Renata SPADA
ENGIE Groupe VP Acquisition de Talents, Diversité, Equité et Inclusion.
“Durant ces 20 dernières années dans diverses entreprises, j’ai été confrontée à des agissements sexistes et discriminatoires vis-à-vis des femmes. Chez ENGIE, notre ambition est d’atteindre la parité femmes-hommes dans le corps managérial d’ici 2030. Nous mettons tous les moyens nécessaires pour construire un environnement de travail inclusif, par exemple, en adoptant une politique « tolérance zéro » contre toutes sortes de discriminations et de violences. Soutenir les « Ambitieuses » et le spectacle « Vivantes » nous paraît une évidence pour sensibiliser la société, faire évoluer les mentalités à l’égard des femmes et accélérer le mouvement déjà initié au sein de notre Groupe. “
Philippe SPANGHERO
Président Team ONE Groupe
« Team One Solidaire souhaite par son action être au plus près des acteurs pour un soutien concret et une mise en lumière de héros ordinaires du quotidien. La mission qu’entend jouer Nous Les Ambitieuses! et les femmes qui portent ces valeurs correspondent pleinement à notre vision. Cette association est donc très naturelle et nous sommes fiers de pouvoir être à vos côtés. »

Olivier REMINI
Dirigeant fondateur du groupe Fortil


Century 21
« Soutenir le mouvement Nous Les Ambitieuses! est en réalité une question de nécessité. Dans le réseau que je préside, je vois des femmes extraordinaires, managers ou dirigeantes d’entreprises, qui ont su s’imposer à force de courage et de détermination. Pourtant aujourd’hui encore, ces formidables « guerrières » ne se sentent pas toujours légitimes dans le débat. Comme si leurs résultats et leurs talents ne suffisaient pas. Double peine : elles doivent se surpasser pour tracer leur voie, mais même ceci acquis, elles doivent se dépasser pour porter leur voix. Si nous pouvons contribuer à travers ce mouvement à les y aider, ce sera un immense honneur. »